Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite matinée à la pérche (morte du doubs)

Publié le par aurel

Petite matinée à la pérche (morte du doubs)

7h je décolle pour rejoindre cette morte que j'avais reperé préalablement, je commence à prospecter le long des souches avec plusieurs leurres différents et rien mais je suis persuadé qu'un beau poisson se cache dans cette zone!

Je continue et une centaines de mètre plus loin je sort une perche de 27cm et 2 de 15 à 20 cm avec une cuillère num 2.

Environ 30 minutes plus tard ayant fait une bonne partie du bout de la morte, je décide de repasser un moment sur ma souche du debut et la surprise une magnifique perche de 40 cm se jette sur mon petit rapala!!

Comme quoi ne surtout pas hesiter à insister sur une zone que l'on sent bien ;)

Petite matinée à la pérche (morte du doubs)
Petite matinée à la pérche (morte du doubs)
Petite matinée à la pérche (morte du doubs)
Petite matinée à la pérche (morte du doubs)
Petite matinée à la pérche (morte du doubs)
Commenter cet article