• Quelques photos du FOX

08 novembre 2015 ( #LE FOX )

Bon c'est clair qu'il est chiant :) mais bon ca reste un bon pêcheur;);) Voici quelques unes de ces plus belles prises!!! il a l'air heureux ce ptiot :) brochet de 95 cm au spinner sandre de 91cm au souple bass assassin 2m04 et 2m10 2 beau pépére!! sandre...

• sortie au lac de coiselet (jura)

16 novembre 2015 ( #sortie )

Bonjour à tous, compte rendu de cette petite sortie avec Fabien dans la retenue de coiselet se situant quelques km en aval du barrage de vouglans. environement: magnifique lac se situant dans une petite vallée ornée de bois et de petite falaise ayant...

• quelques photos de l'avancement des travaux sur le bateau

26 avril 2016

decapage aprét camouflage/peinture

• Petite matinée à la pérche (morte du doubs)

11 novembre 2015 ( #perche )

7h je décolle pour rejoindre cette morte que j'avais reperé préalablement, je commence à prospecter le long des souches avec plusieurs leurres différents et rien mais je suis persuadé qu'un beau poisson se cache dans cette zone! Je continue et une centaines...

• PHOTOS DU BATEAU

05 novembre 2015 ( #bateau )

Voila le powercraft notre allié pour aller debusqué plein de poissons il y crois !! chut je pêche!! l'ancenne barque de fabien!

• remise en forme du bateau

23 février 2016 ( #bateau )

bonjour à tous , petit post sur le reconditionnement du power craft ! travaux prevu: -peinture complète (rouge,noir) -installation vivier (bac,pompe,cablage) -modif du poste de pilotage -moquéttage (bass boat grise) -toute l'électricité cablage pour accessoires...

• Sortie du 30/10/2015 (le doubs secteur de dole)

31 octobre 2015 ( #sortie )

Bonjour a tous, petit débrif de la sortie d'aujourd'hui qui fut très décevante;)!! A 7h00 mise a l'eau du bateau dans un jolie coin et nous voila parti plein d'espoir avec l'envie d'en découdre avec de beau poissons;) Après 8h de pêche sur la zone qui...

• Sortie du 01/11/2015 (en saône)

02 novembre 2015 ( #BROC )

Bonjour a tous, Donc voila petite sortie en saône pas très concluante un petit brochet de 37,un sandre de 40 et un brochet un peut plus jolie loupé (en texan pas toujours évident de les piqués). Le point positif et d'avoir bien vu la magnifique attaque...

• Petit debrif des dernieres sortie!!

26 janvier 2016 ( #sortie )

Bonjour à tous voila quelques photos des derniére sortie certes peu fructueuse autant en ce qui est du nombre de prises ainsi que leurs tailles et oui beaucoup de petit sandres :) Principalement en saone et une sortie sur le doubs . technique utiliser:...

• Presentation

30 octobre 2015 ( #1.PRESENTATION )

Bonjour et bienvenue a tous, Je me présente je m appelle Aurèlien, je pratique la pêche aux leurres depuis quelques années et maintenant souvent en binôme avec mon amis et collègue Fabien(ou capitaine:)) qui lui a d'avantage d'expérience que moi ! C'est...

• Petit quart d'heure sympa!!

07 novembre 2015 ( #BROC )

Ce matin j'avais 1 h pour aller découvrir une morte du doubs que je ne connaissait pas et qui pour moi pourrait avoir un bon potentiel au vu de sa profondeur ,des herbier qui la peuple et une fréquentation limité:) Bilan en un quart d'heure de pêche ou...

• Test leurres dur aliexpress

07 novembre 2015 ( #Leurres )

Voila j'ai voulu tenter les leurres dur aliexpress qui sont à des prix déjouant toutes concurences! J'en ai testé une quinzaine de genre et de taille différentes .Le bilan se révèlent pas si mauvais que ça au final je dirais que 70% du lot et utilisable...

• oh l'enfoirée!!!!

19 novembre 2015 ( #divers )

Bonjour a tous, petit post pour vous dire ce qui nous est arrivé hier soir !! En sortant du boulot l'envie nous prend d'aller mettre quelques coup de leurres avant la nuit, ont arrivent au bord de l'eau(saône) ont attaquent tranquille et soudain ont appérçoient...

• Insolite(le truc qui arrive qu'une fois!!)

26 janvier 2016

Et oui j'ai pecher un leurre et en bonne etat en plus ;) Je pechais entre midi et deux comme souvent en linéaire dans un petit port,donc je lance en ramenant environ à 5 m du bord, je sens une resistance puis je force un peu et hop ca vient je continue...

• sortie en saône de fabien

06 décembre 2015 ( #sortie )

Voila quelques photos des poissons fait en saône hier par Fabien ! On peut dire que c'est une petite journée sympa:) Prises:5 sandres entre 33 et 54 cm, un brochet de 60cm un silure décroché et quelques touches loupées:( Le tout à la verticale à part...

• Sortie en saône de fabien

09 novembre 2015 ( #sortie )

Petite sortie de fabien ce dimanche, pêche a la vérticale au sandre en début de matinée, bon pas de sandre:) mais 2 silure dont un décrocher tout au leurre souple (Madness). Et un petit broc en prospectant les bordures !! au revoir nourri toi bien à dans...

• petite perche de la pause midi histoire de pas perdre la main !!;)

12 novembre 2015 ( #perche )

Et oui il faut bien s'occupé entre midi et deux !!!

• Publié depuis Overblog

30 octobre 2015

et ca c fabien le pro ;);)

la c moi ;)

• Une oasis dans le désert

20 décembre 2015

Il y a des coins de pêche qui dégagent une beauté et une odeur de gros poissons, que ce soit dans les lacs, les étangs, les rivières ou les fleuves, mais la magie de ces spots est bien plus belle à l'extérieur que vue de l'intérieur par nos leurres (en...